Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En me promenant de ci de là
7 avril 2008

Trop dingue !!!Le film français le plus vu de


Trop dingue !!!
Le film français le plus vu de l'histoire du cinéma c'était la grande vadrouille, mais  bienvenue chez les Ch'ti va le battre!!!
"La Grande Vadrouille" (1966), a fait plus de  17,27 millions d'entrées.
Bienvenue chez les Ch'tis" a déjà dépassé "Astérix et Obélix: mission Cléopâtre" (14,55 millions), "Les visiteurs" (13,78 millions), et "Les Bronzés 3" (10,35 millions).
Il va être peut-être possible à ce film de battre "Titanic" (20,75 millions d'entrées).
Dingue, non? Un tel engouement me sidère !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça y est il l'a battu et ouiiiiiii allllezzzz tous le voir vraiment il est génial - et c'est pas parce que je suis ch'ti que je dis ça!!! - non franchement il ne montre pas que les meilleurs moments dans la bande-annonce, yen a encore des mieux mieux mieux allez y et bon film!!!
Répondre
F
J'ai bien envie d'aller le voir... les extraits, vus et revus à la télévision, m'ont bien fait rire. Je trouve Dany Boon simple et humain... c'est un +++, plus sympathique que Leonardo Di Caprio, donc j'espère les entrées vont aussi dépasser celle du Titanic !!! mdrrrr. Bisousss et bonne journée.
Répondre
P
Je ne vais jamais au cinéma, mais ma femme est allée le voir la semaine dernière. Elle a aussi aimé.Ce succès ne m'étonne pas.Je crois que le public est plus simple à contenter que ne le croient les gens de métier !! Bonne nuit !
Répondre
S
J'irai le voir .... devant ma télé ;o)<br /> <br /> Faut dire qu'on lui fait une pub monstre.
Répondre
D
Eh oui! il est passé devat la grande vadrouille et j'espère bien qu'il va dépasser Titanic, le cinéma francais le mérite bien <br /> A+ .... dgidgi
Répondre
En me promenant de ci de là
Publicité
Publicité