Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En me promenant de ci de là
6 avril 2008

Laure Manaudou au cinéma

Je trouve ça dingue !!! Et en même temps je rigole.
J'ai lu que Laure Manaudou, dont on a pas mal parlé dans la presse et sur internet à cause de la video sur ses ébats enregistrée par son petit ami, allait faire un film!!!
Ses partenaires au cinéma seraient Jean-Paul Rouve et Richard Berry. L'histoire serait celle d'un entraîneur qui manipule un sportif, je suppose.
Est-ce qu'elle va bien jouer? Elle va jouer une nageuse je suppose? C'est pour faire plus vrai qu'on la prend, ou pour attirer le public? Drôle d'idée, quand même. Les acteurs qui ont joué dans Astérix ne cassaient pas trois pattes à un canard.
Enfin voilà, big news, donc :Laure Manaudou au cinéma? Il y a aura des scènes chaudes???? (Je blaaague, c'est idiot, mais c'est parce que d'une certaine façon on l'a déjà vu à l'écran, quoi... bon allez j'arrête !!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère qu'ils vont trouver une super idée parce que là pour l'instant ça donne pas du tout envie de dépenser des sous pour aller voir ça au ciné!
Répondre
En me promenant de ci de là
Publicité
Publicité