Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En me promenant de ci de là
25 mars 2008

Blog et justice

Apparemment, des tas de blogs ont des problèmes avec la justice. C'est lamentable selon moi, il est évident que la manie de judiciarisation des Etats-Unis gagne la France. Que faut-il fait contre ça? des bloggeurs ont lancé un Google Bombieng, je suis pour le Google bombing, mais peut-être aussi qu'il peut y avoir des conséquences négatives : ça, l'avenir le dira.
Les blogs qui ont des problèmes sont Presse-Citron et Calédosphère. Trop la flemme de mettre des liens.
J'ai hâte de connaître la suite de l'histoire. j'ai bien ri en lisant le Post, un journaliste a fait un article dans lequel il parlait de la fatwa que les blogs lancent sur Olivier Martinez !!!! Ah, les imbéciles, trop con !!! Une fatwa, mais ils s'y croient? Les grands mots, pour faire lire, ou pour se la jouer, tu parles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La fin de l'esprit de liberté qui soufflait jusqu'alors sur la toile... On le regrettera !
Répondre
L
ah bon? vais me renseigner tiens!<br /> Bonne journée!
Répondre
C
Bonsoir et merci de ta visite... Une contestataire ? sourire... Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt !
Répondre
En me promenant de ci de là
Publicité
Publicité