Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En me promenant de ci de là
16 décembre 2008

Carla Bruni : brûler les sacs?

Faut-il brûler Carla Bruni? se demande-t-on.
Et en effet, on peut se poser la question !!!
Faut-il brûler les sacs? n'y at-il pas une autre moyen? je me demande ce que l'on fait habituellement des objets saisis - on les revend, non? ça paie des frais? En fait, je n'en sais rien : que va-t-on faire de ces sacs?
mais les brûler, n'est-ce pas une autre provoc que de le proposer?

On en parle aussi.

Et ailleurs - je fais une lsite, parce que je ne vais pas m'en sortir.

Babioles.

Anne.

Sylv.

Admirable.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout ce qui est saisi, selon le produit bien sûr, passe dans un incinérateur d'ordures ménagères. Cigarettes de contrebande et autres produits, et ils sont incinérés sous le contrôle d'un membre de la douane. J'y ai assisté plusieurs fois, lors de réparation des installations.Ils nous laissaient parfois, prendre une cartouche ou deux !!<br /> <br /> Les montres et autres produits avec du cuivre, fer ou acier,sont broyés ! Rien n'est mis en vente.
Répondre
En me promenant de ci de là
Publicité
Publicité