Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En me promenant de ci de là
2 octobre 2008

Raisins à Turpan

turpan__v_randaJe crée une catégorie Turpan, parce que j'aime de plus en plus cette ville.
Comme je l'avais déjà dit, c'est une oasis, et l'on y cultive du raisins. Donc, apparemment, dans la ville, les charmilles avec du raisins qui pend sont légions. je trouve que ça crée une ambiance géniale, une luminosité formidable. La phot n'est pas terrible, mais il faut y suppléer par l'imagination, un peu. Qui a déjà dîné sous une charmille?
Ma remarque peut paraître simpliste, mais voilà : le bonheur tient à peu de choses, et pour moi, il tient à des moments vécus. Or, il me semble que si je possédais une maison avec une telle charmille, je vivrais dans le bonheur. Curieux, hein? Parfois, il faut se demander si l'on n'a pas déjà vécu quelque chose, dans une autre vie? Dans un rêve?
Regardez aussi la nappe :elle n'est pas élégante, elle est plutôt kitch. Au début, quand il m'est arrivé de dîner chez des non européens, j'ai été surprise par la façon bigarrée et kitch dont la table était dressée. Cette nappe en montre les prémices. Maintenant, j'aime bien.

Abonnez vous :

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour " Babioles "<br /> Bon début de semaine<br /> A++++++++++++
Répondre
M
je ne connais pas du tout ?
Répondre
S
Très belle, cette charmille.. On en rêve. Les odeurs, le vent doux...
Répondre
T
Si si...et puis on finit par se faire à tout ..et je comprends mieux..<br /> Moi oui..dans un temps ...y' a longtemps ..déjeuner et diner sous la charmille ..Mais c'est seulement aujourd'hui que j'en apprécierais l'instant..<br /> Merci de ta visite sur mon blog..<br /> Bonne fin de soirée
Répondre
En me promenant de ci de là
Publicité
Publicité