Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En me promenant de ci de là
5 avril 2008

Petit repas en amoureux

Aujourd'hui j'ai préparé un petit repas pour mon amoureux et moi.

Et j'ai pas trop de sous, mais j'étais contente de moi.

Entrée : du saumon pas cher, avec du fromage frais premier prix, mélangé avec de la crème et des herbes. Bien présenté car tout est dans la présentation, oui, mesdames, un truc moyen bien présenté, et tout de suite ça change tout.

Plat : patates, lardons, champignons, bien revenus avec ail, échalotes, herbes, et servis avec un salade. Chéri n'en revenait pas, c'était simple, mais vraiment bon. Si on fait gaffe à ce que tout soit bien revenu et à mélanger pleins de saveurs, des trucs simples deviennent très bon.

Dessert : Une spécialité à moi, dont je suis folle :des abricots et pruneaux et raisins secs trempés dans du thé très fort, et servi avec une glace vanille.

Et après : le calin. Ingrédient indispensable.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore les mots ensemble : quotidien fascinant, au fait, je vois un commentaire de meghna je suis allée voir son site superbe, et je voulais te demander comment tu es tombée sur le mien, vu que j'arrive pas à me référencer sur google, pour te dire, je sais pas insérer une image, rhô les nulles en informatique, c'est qq chose !
Répondre
M
C'est un menu qui m'a l'air plus que délicieux :)
Répondre
K
tentée par ton menu ! c'est vrai qu il n est pas nécessaire de dépenser beaucoup pour se régaler, ton plat de p d terre champignons lardons + les autres ingrédients, je le sens d'ici :)<br /> bon dimanche
Répondre
M
Je vais voler ton dessert !! Il en reste encore dans ton frigo ? :-)<br /> Merci de ton passage et ton message sur mon blog !<br /> Bon week end ...
Répondre
M
Il ne suffit pas de faire de grands repas, la présentation est essentielle comme tu le dis si bien.<br /> <br /> Un sandwich est parfois meilleur qu'un repas ennuyeux.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Marie
Répondre
En me promenant de ci de là
Publicité
Publicité