Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En me promenant de ci de là
31 mars 2008

Hydratation

Soigner mon corps c'est hyper important pour moi, sans rire. L'un de mes premiers souci c'est l'hydratation.
On distingue celle du corps et celle du visage.
Pour l'hydratation du corps, je fais ça après la douche, avec une crème parfumée que j'adore. Je me tartine de crème, je passe bien partout, surtout les zones sensibles, celles que mon chéri affectionne sans aucunement être vulgaire, mais les fesses, cuisses, seins, ça se soigne si on veut que ça soit tout doux au toucher. Aussi les bras, les mollets, surtout que les miens sont secs, c'est affreux. J'adore, parce que c'est agréable de se mettre ça sur le corps, ça caresse, c'est doux, et aussi après ma peau ne tire pas, oui, petit détail trivial mais non sans importance. En plus, je ne file pas mes bas, ce qui m'arrive quand j'ai la peau des mains ou des pieds très sèches. Autre petit détail futile qui a son importance.

Publicité
Publicité
Commentaires
En me promenant de ci de là
Publicité
Publicité