Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En me promenant de ci de là
21 mars 2008

Au supermarché

D'abord, le truc qui m'énerve, c'est que je vais faire mes courses à midi pendant ma pause, mais les vieux, hein, désolée de dire ça comme ça, ils sont vieux c'est pas de leur faute, mais ils ont toute la journée pour faire leurs courses, non? ben non, faut qu'ils viennent quand j'y suis aussi, il n'y a pas, ils le font exprès !!!
Donc dans les rayons, je vais doucement pour ne pas les bousculer, mais ça me retarde, et il y a la queue.
En plus ils râlent et vous font des remarques parce que je suis pressée. Zut !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop d'accord avec toi!!! Merci pour le passage sur notre blog ;-)
Répondre
En me promenant de ci de là
Publicité
Publicité